Paul Morlet et son idée de lunettes accessibles au grand public​

Dans les boutiques de Lunettes pour tous, 10 minutes suffisent pour se procurer ses nouvelles paires de lunettes. Tout le monde peut obtenir une paire de lunettes de son choix à partir de seulement 10 euros. Découvrez le célèbre fondateur de l’enseigne Lunettes pour tous, Paul Morlet et son idée de lunettes accessibles au grand public.

Paul Morlet et son parcours

Né à Lyon en 1980, Paul Morlet a grandi dans une famille humble. Entreprendre dans le domaine de l’optique ne lui ait jamais venu à l’esprit. En effet, sa vie professionnelle a débutée chez SNCF, après son bac pro en informatique ainsi que son BEP en électricité. Devant une émission télévisée sur le poker, Paul Morlet a eu le constat que des publicités qui concernent les lunettes manquent. À partir de là, le jeune entrepreneur a eu le déclic de lancer son entreprise de fabrication de lunette personnalisée sous l’appellation de « Lulu Frenchie ». Dans un premier temps, il a lancé la création des lunettes publicitaires sur lesquelles, quelques images microperforées ont été collées. Mais cela ne lui a pas apporté un réel succès. Toutefois, grâce à cette action, il a pu assurer quelques économies qui lui ont permis le lancement de son produit dans le monde entier. À 20 ans, le jeune audacieux Paul Morlet a confectionné des lunettes qu’il a envoyées aux managers de stars internationaux et aux maisons de disques. Notamment, sa conception a séduit plusieurs célébrités telles que Lady Gaga, David Guetta et Black Eyed Peas. Cela a par la suite, rendu sa marque encore plus populaire dans les médias et les réseaux sociaux. N’hésitez pas à cliquer sur ce lien pour découvrir les dernières actualités de Paul Morlet.

Paul Morlet et Xavier Niel : une équipe à succès

Le jeune entrepreneur voulait obtenir plus de chiffres d’affaires en élargissant ses horizons et en agrandissant son entreprise. Avec son concept de « Lulu Frenchie », il a fait part de cette idée à Xavier Niel, le dirigeant de l’entreprise de communication Free. Non émerveillé par le concept de lunettes publicitaires, ce dernier lui propose la création de lunettes de vue à bas prix. Cette association a permis de faire naître Paul Morlet management, un concept très simple, mais séducteur : « Lunettes à 10 euros en 10 minutes ». Séduit par ce concept, Xavier Niel a assuré la fondation de l’entreprise Lunettes pour tous. Fondée en 2014, quelques années après la création de Lulu Frenchie, cette société a ouvert son premier magasin à Paris. Il s’agit d’un nouveau concept qui vise à la vente en masse des lunettes à bas prix afin de gagner plus d’argent. Par ailleurs, ce concept a réussi à conquérir le cœur du public et a permis à l’entreprise un grand succès.

Paul Morlet Management : des offres incroyables à prix imbattables

 Paul Morlet management assurent non seulement des prix imbattables, mais des offres à grande rapidité. Par ailleurs, le slogan ne s’arrête plus à « Offrir des lunettes à tout le monde à des prix imbattables ». Désormais, la rapidité entre en jeu, plus précisément la prise en compte d’une durée assez rapide : 10 minutes. La rapidité est une qualité de plus, qui pousse les français à mettre leur santé visuelle entre les mains de ces génies de l’optique. En effet, il suffit de passer dans les boutiques de lunettes pour toutes les grandes villes françaises pour bénéficier des produits de Paul Morlet. Sur place, une consultation auprès des professionnels sera faite. Ainsi, une ordonnance au préalable n’est plus forcément nécessaire. Après la consultation, les types de montures avec leur prix sont à la disposition de tous pour avoir l’embarras du choix. Toutefois, même si ces montures sont de fabrication chinoise, elles restent en tout cas de la bonne qualité. Par ailleurs, comme les montures, le choix du type de verre appartient aussi au client, ce qui peut varier le prix total. En général, le tarif pour l’ensemble varie entre 10 à 30 euros et les lunettes sont livrées à un temps record de 10 minutes.

« Lunettes pour tous » une marque des stars

Les lunettes conçues par Paul Morlet sont reconnues dans le monde et ont été, par la suite, adoptées par nombreuses célébrités. En effet, cela est le fruit d’un fort système de communication ainsi que des publications incessantes dans les médias et réseaux sociaux. Les stars internationales n’ont pas tardé à remarquer l’enseigne, un atout qui influence davantage les publics. En effet, ces opportunités ont permis l’augmentation de son chiffre d’affaires de millions d’euros en seulement une année d’activité, un management vraiment réussi. Il faut savoir que si Paul Morlet a pu réussir dans le monde de l’optique, c’est surtout grâce à son audace et ses idées innovantes. En effet, cet entrepreneur a trouvé et proposé une idée jamais réalisée dans le domaine de l’optique. En un temps record, il a pu réaliser un parcours hors du commun. Un parcours où il explique le secret de sa réussite qu’il partage à travers des interviews, des conférences, etc. Aujourd’hui encore, il propose des formations pour ceux qui veulent se perfectionner dans le Paul Morlet Management.